Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
3 mars 2010

People

pub_kirimag

Tadaaaa !!
Je suis effectivement l'invité pipeul (à prononcer comme ça se prononce) du dernier Kirimag.
Le Kirimag, c'est quoi donc ? C'est le magazine drôle que vient de lancer Kirira, jeune folle aux cheveux bleus. Je dis folle parce que me choisir moi comme invité ne traduit pas forcément d'un esprit très sain.
Mais je la remercie quand même ici, publiquement !

Donc, si vous voulez savoir des choses sur moi que même moi j'ignorais, lisez le Kirimag 3.

Et j'en profite pour diffuser un petit dessin fait il y a quelque temps pour la même Kirira qui désirait rencontrer Bazile. Le repas n'a pas du lui déplaire vu qu'elle me parle encore....

fan_art_kirira

A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kirira> tout le plaisir est pour moi !<br /> Demaho> rhoooo mais c'est pas vrai, tu deviens presque décevant au niveau des fautes. Merci pour les compliments, j'en rougis de plaisir :)
D
Mais pourquoi donc je ne viens pas plus souvent sur ton blog ?? POURQUOI ??!!!!! Pour ne plus commetre ce genre de bévue je vais tout de suite te mettre dans mes favoris ...et tant pis pour toi si tu reçois régulièrement des coms bizarres truffés de fautes d'ortographe ...et puis comme ça je vais te piquer plein d'idées : je suis vert de ne pas avoir trouver avant toi l'idée du découpage sur l'ordinnateur : j'étais MDR !!! A bientôt !!
K
Haaaaaa quel bel article, merciiiiii! Pas si folle que ça quand même ^^<br /> j'espère que tes lecteurs se jetteront dessus ^^<br /> je remercie pour le tête à tête avec Bazile. J'ai les dents qui collent encore un peu mais j'ai passé un bon moment ;p
Publicité