Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
7 mars 2014

Coucou !

Voilà, voilà, j'arrive !!
Je me rends compte que j'ai un peu délaissé cet espace de communication qu'est mon blog.

Travaillant toujours sur beaucoup de projets de communication qui impliquent généralement des accords de confidentialité, je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir diffuser grand chose.

Cela étant, j'ai quand même quelques actualités tous publics :

- Le projet BD Commando Père Noël est en cours de réalisation. Une belle BD 48 pages que l'éditeur Pat à Pan a choisi d'éditer.
La sortie est prévue pour septembre 2014. Et j'en suis à la page 24. Donc, ça avance sereinement, mais il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers pour autant. Les pages sont pour beaucoup bien chargées donc je transpire beaucoup dessus :)
Les scénaristes sont Benjamin G et Baba et nous venons juste de nous mettre d'accord avec Damien Gay pour qu'il réalise les couleurs. 

cpn-couv-temp

La couverture va évoluer un peu : je suis en train de peaufiner un beau titre et il faut aussi qu'on ajoute un petit sous-titre sympathique car la série va comporter plusieurs tomes.

Vous pouvez suivre l'évolution du projet sur la page Facebook créée pour l'occasion.

- Le projet Mah-Pee et Coddy avec Shuky au scénario semble intéresser un éditeur. Nous attendons que les choses se formalisent pour en dire plus.

 

maphee-coddy-couv-dossier

 

- Et toujours ce projet, Les Ombres, avec Damien Gay qui scénarise. J'en ai fait mention dans le post précédent. Et quand je vois la date du dit post, je me dis qu'il faut que je me bouge un peu si on veut voir ce projet exister un jour :)

Et côté actualité hyper prochaine, je serai à la librairie Cultura de Valence, samedi 15 mars de 14h à 17h30.
Au programme : une démonstration de dessin sur tablette graphique puis une séance de dédicace.
Venez me voir, je me sentirai moins seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité