Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
1 mars 2010

2010 Odyssée Deux !!

Aahhhh, on dirait bien qu'on est le 1er mars.....

Et donc, vous allez enfin savoir le pourquoi du comment de la petite animation de ma note précédente !

Vous avez aimé "Complètement à l'Ouest d'Eden"?
Vous allez adorer "Complètement à l'Ouest de la Galaxie", la deuxième déclinaison du concept unique au ouaibe de cadavre exquis "complètement à l'ouest".

C'est presque la même équipe de nains (Baba, Bloop, Hephez, Jak, KingDag', Oliv' Bauza et  Raoul Paoli en renfort, en plus de moi-même), métamorphosés pour l'occasion en extraterrestres, qui va se colleter à ce nouveau défi hebdomadaire de cadavre exquis en bandes dessinées.

CALODLG_frise_pub_blog

Tous les lundis, vous retrouverez sur ce blog une nouvelle page de cette histoire à suivre alternativement dessinée par l'un de nous.

Alors, c'est pas une bonne surprise, ça ?

 

Allez zou, cliquez vite LA, ou tapez http://www.calodlg.fr.nf/ dans votre navigateur web préféré, et accédez sans plus tarder à l'aventure cosmique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai prévu de diffuser l'information dès demain !
K
Hey les gens ya Ol dans le Kirimag, faut l'dire!!!!!<br /> Meuh non je cafte pas...^^<br /> Surveille ta boîte Ol ! ;p
O
Ah ben merci. Ca plaisir de lire un commentaire comme ça. On s'amuse bien à faire tout ça en tous cas.
K
J'ai trop hâte de voir la suite! J'ai complètement craqué sur les persos extraterrestres, la boîte de conserve spatiale, ça promet du grand, du beau, du fou-fou, du surréaliste à fond!!
O
Comme tu dis. Stanley Kubrick pourra aller se rhabiller :)
Publicité