Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
5 mars 2010

Et une sortie, une !!

Et oui, l'année 2010 démarre sur les chapeaux de roue.
J'ai participé à un projet titanesque, porté par Rémi Campana, qui a décidé de rendre hommage au plus vieux personnage de la bande-dessinée, le bien nommé Dupa Grave.
Ce collectif regroupe 90 auteurs, dont pas mal beaucoup plus prestigieux que moi (si si, ça existe), genre Alfred, Efix, Jérôme Jouvray, sans parler de quelques copains de 30joursdeBD comme Raoul Paoli, Lommsek, Madd ou encore Manu XYZ. On y trouve aussi Jak le bienveillant commandant de Complètement à l'Ouest de la Galaxie. Enfin, que du beau monde, quoi !
Et moi, paf, j'ai fait le dernière page :

DG_ol_tichit_560px

La couverture et la quatrième de couverture de ce gros pavé ont été dessinées par Pierre Taranzano, et y'a pas à dire, il assure bien !

couvcouleurs2

4emecouvtiragedeluxe

Ce collectif a été lancé à l'occasion du dernier festival d'Angoulême et est maintenant disponible à la librairie Label Bulles - 66, rue René Coty - 76600 Le Havre.

Pour en savoir un peu plus :
- sur bédéthèque : http://www.bedetheque.com/album-104268-BD-album-4.html
- sur le blog d'Arte : http://blogs.arte.tv/Bubbles_n_Buzz/frontUser.do?method=getPost&postId=100995&blogName=Bubbles_n_Buzz

D'autres choses intéressantes arrivent bientôt, donc ne vous éloignez pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, hihi, déformation professionnelle ^^Je me la garde pour le numéro 4 celle-là ;p
O
C'est étrange, ta question me fait penser à de celle auxquelles j'ai répondu dans ton interviouf...
K
Tu m'étonnes qu'il assure, waou , terrible! Heu sinon ça te fait quoi d'avoir ton nom gravé sur un monument aux morts de ton vivant?
Publicité