Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
18 mars 2009

Hachement chouette!!

Et ben tiens, encore des fan-arts de Hiatus. Il est si beau, on aurait tord de se priver!

Là, c'est Kirira qui s'y colle.
Si vous voulez voir ce qu'elle fait d'autre, cliquez-là LA ou sur l'image. C'est très drôle, et en plus elle a les cheveux bleus, alors que demander de plus.

hiatus_kirira

Et puis ensuite, c'est Jicé qui, pour l'occasion se met au dessin. Déjà que c'est lui qui écrit tous les mots drôles que prononce Hiatus.
Le bougre, il cherche à m'évincer c'est sûr....
Si vous voulez découvrir le travail de Jicé, ne cliquez nulle part, il n'a pas de blog.
hiatus_jice

Allez hop, bon mercredi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
kirira> ne t'inquiète pas je ne dors que d'un oeil quand je partage ma couche avec Jicé.<br /> <br /> Lommsek> du Hasche, chiche? Mouhahahaha, je suis encore plus drôle que toi!!!! <br /> Tu voudrais un Hiatus plus "décontracté" : mais qui sait, peut-être que sous cette cagoule de cuir se dissimule un barbu aux cheveux longs.<br /> <br /> Jicé> Tu ne me fais même pas peur. Je suis de la race de hydres. Si tu me coupes la tête il y en a 2 qui repoussent. Aussi moches que l'originale!!
K
'tain Jicé t'es tout le temps drôle!! Tu peux pas dire une phrase sans être marrant??
J
Oué, tu peux trembler mon petit Ol ! Et il ne m'a fallu que deux jours pour arriver à ce résultat... bon vaut mieux que je retourne écrire des histoires, le résultat est un peu moins pitoyable.<br /> <br /> <br /> Et si je n'ai pas encore de blog, c'est parce que j'arrive pas à en créer un avec mon minitel...
L
Et sinon, dans la veine 'jeux de mots pourris', ton personnage est-il adepte de la fumette de hasche ?
K
Waou merci Ol c'est HACHEMENT sympa!!!!<br /> Hey il est cool le dessin de Jice, c'est sûr il veut t'évincer..."Qu'on lui coupe la tête"!!! Comme dirait une certaine reine...Nan je rigole bien sûr.<br /> <br /> Bravo JICE!! ( mais heu fais gaffe quand même Ol...)
Publicité