Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
3 juin 2009

Oh oui !!

Ce week-end, j'ai croisé la très sympathique Katia Even au festival d'Aubenas.
On en a profité pour partager un bout de papier où Hiatus et Owee se partagent la vedette dans un dessin exécuté à deux mains (enfin, quatre, si on compte aussi les mains gauches).
Voilà ce que ça a donné :

hiatus_owee_560px

Et oui, on s'amuse comme on peut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ah ! Sa hache ne sera jamais assez grande !!!
O
Kirira> Hachement chouette... c'est pour ça que Hiatus s'est fait hachement plaisir !! <br /> Pour les festivals, je ne sais pas encore bien de quoi l'année à venir sera faite. Je vais essayer d'être au Festiblog, mais ce n'est pas encore sûr. Et sinon, je vais probablement faire la tournée des grands ducs quand Bazile sera publié. Si je passe vers Paris je te ferai signe, t'inquiète.<br /> <br /> Jicé> tu veux que Hiatus fasse aussi des essais sur toi pour voir si tu as les mêmes facultés que les lézards, hein?
J
Espèce de copieur ! J'ai vu le même dessin sur le blog de Katia Even !!!
K
Oh oui! Ho oui! ( Note que je me suis foulée pour le jeu de mots ;p)<br /> Ha, c'était surement une belle rencontre...J'ai pu voir avec beaucoup de joie Katia au festival d'Auvers sur Oise...Une fille "hachement" chouette!!Et toi est-ce que tu participes bientôt à un festival dans la région parisienne??
Publicité