Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
11 juin 2009

Bricol'hache

Et c'est reparti pour un tour avec Hiatus (avec un hache) : une nouvelle aventure dès aujourd'hui sur 30joursdeBD.
Un petit clic sur le cracra crayonné ci-dessous pour découvrir cette nouvelle aventure haute en couleurs.

h06_vignette_crayon

Et puis tant qu'on y est, je vous mets le chapitre précédent. C'est plus mieux bien pour comprendre ce qui motive tant notre bon Hiatus.

hiatus_05_560px

hiatus_06_560px

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Houla, de la visite!! Vite je fais un petit peu de ménage....<br /> <br /> Pour Hiatus, on réfléchit à la suite, mais ce ne sera pas avant la rentrée. Les idées sont là et il n'y a plus qu'à mettre en forme :)<br /> <br /> Et pour Bazile : les couleurs sont finiiiiies!! Il reste encore des bricoles à peaufiner mais rien d'impressionnant par rapport au travail déjà fourni.<br /> <br /> Je suis allé faire un tour sur ton blog : ton illustration finale m'a bien fait rire. Très chouette, continue !!
A
Bah! Y'a aucun commentaire sur cette page!<br /> Tant pis! Je t'en met un!^^<br /> <br /> A quand la suite de hiatus ? <br /> Peut-étre es-tu plus occupé à faire la colo des planches du prochain album de basile ?<br /> En tout cas bon courage ! ;)
Publicité