Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
1 décembre 2010

Graaaaaaa

Oui, je sais, rien de bien palpitant en ce moment...
Je devrais pouvoir vous montrer bientôt des petites choses concernant l'album sur lequel je travaille en ce moment : "Dessine-moi un monstre". Il reste encore des choses à caler avant d'être sûr de la façon dont va avancer l'histoire.
Et dès que c'est bon, je vous montrerai un peu où j'en suis. Parce que ça avance plutôt bien !!

En attendant, des petites créatures faites comme ça, pour amuser mon fiston. Parce qu'il aime bien les trucs un peu bizarres...

creatures
dragon

Sinon, un peu de pub, parce qu'ils le valent bien : Vincent Caut et Johan Troïanowski viennent tous deux de sortir un album dans la collection Bouille à Bisous chez Makaka Editions. Déjà c'est cool parce que ces 2 bouquins sont vraiment très sympas. Et en plus, mon prochain album sera dans cette même collection. Donc c'est un peu chouette tout ça.
J'en profite en plus pour rajouter que durant tout le mois de décembre, les frais de port sont gratuits chez Makaka Editions donc si vous voulez vous faire plaisir, un petit clic sur les images et osez ces beaux petits livres !! Et puis d'autres aussi, hein... je sais pas moi, moi...Bazile par exemple, non, hein ?? Siiiii, allez, quoi....

- "Quelle tête en l'air" de Vincent Caut :

quelle_tete_en_l_air

Que l'on peut aussi tenter de gagner gratuitement en jouant au super concours sur 30joursdeBD (mais c'est vraiment la fête, dites-donc !!) :

concours_vincent_bab_bandea



- "Rouge - Livre 3 - Les quatres brigands musiciens" de Johan Troïanowski :

rouge_3

Hé, bé, si j'ai pas une prime de Noël, avec tous les liens que j'ai fait vers mon éditeur...

Une dernière chose, après je vous laisse.
Ce week-end je suis au 28ème Festival du Livre Jeunesse à Rouen (du 3 au 5 décembre), donc si la neige ne vous a pas transformé en bonhomme de neige géant, enfilez-vite vos moon-boots et venez me dire bonjour !!

Et pour mes autres dates de dédicace, j'ai mis un petit lien dans la colonne de gauche.

Sur ce, couvrez-vous bien, c'est pas le moment d'attraper une pneumonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont trop bien ces monstres, tu veux pas m'en faire un histoire que j'essaie de l'animer ???<br /> Un dragon qui a trop la honte parce qu'il crache des crottes à la place du feu, oh oh oh, ayé, une super idée de scénar , oh c'est bon ça vient !!!<br /> hum...
Publicité