Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
21 novembre 2010

L'art de séduire

Une belle leçon de séduction, aujourd'hui en exclusivité sur 30joursdeBD, avec Bazile.
Un petit clic sur la vignette pour connaître la suite :

bazile_extrait_30jours


Et pendant ce temps on planche sur le retour de Hiatus (avec un Hache). Car, oui, c'est sûr maintenant il sera aussi sur 30joursdeBD en décembre, pour une merveilleuse aventure de Noël. Une histoire pleine de tendresse et de poésie, comme il se doit.
Je vous préviendrai, bien sûr !!

hiatus_06_extrait_crayon


A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
chuuuuuut il ne s'est encore apperçu de rien! ;p
O
Oui, ça arrive de se rendre compte sur le tard qu'on n'est pas une vraie fille... C'est surtout à ton mari que ça risque de faire drôle...<br /> <br /> Merci :)
K
J'ai adoré la BD sur 30 jours et je dois pas être une fille en fait parce que moi le coup du truc ben ça me fait mourir de rire! ;p
O
Mais tu es un peu notre star de Noël tu sais :)
K
Merci du clin d'oeil, copain
Publicité