Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
3 mai 2010

Petit Correctif !

bazile_grohonk_librairies

Et oui, je me suis un peu emballé dans mes posts précédents.
Alors, oui Bazile - Quelle vie de mouche est disponible depuis quelques jours, mais pour le moment, uniquement via le site de mon éditeur Makaka Editions.
Donc si vous voulez le lire immédiatement, il faut cliquer LA.

Sinon, à partir du 12 mai, il sera en vente dans toutes les bonnes librairies.

J'en profite par la même occasion pour vous signaler que, chez le même éditeur, vous pouvez aussi lire Grohonk - Le chaînon de trop. Deux raisons valables de se précipiter sur cet ouvrage : déjà, il est dessiné par Garf (et ça, bon, c'est pas rien), mais il bénéficie en plus de l'apport scénaristique de Jicé (qui a commis la moitié des pages Bazile, c'est dire s'il écrit bien !).

Enfin, pour ceux qui voudraient diffuser le teaser de Bazile (publié dans le post précédent) sur leur blog, comme je l'ai dit dans les commentaires, il n'y a aucun soucis !
Le code à insérer dans votre note est :

<p>
<object height="375" width="500" data="http://otichit.com/anim/player_flv_maxi.swf" type="application/x-shockwave-flash" id="monFlash">
<param value="http://otichit.com/anim/player_flv_maxi.swf" name="movie" />
<param value="flv=http://otichit.com/anim/bazile_teaser.flv" name="FlashVars" />
</object>
</p>

Je vous demanderai juste de me signaler dans les commentaires ou par mail (lien "contact" en haut à gauche du blog) que vous allez le diffuser.

Sur ce, bon lundi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CoOoool !! Merci !
J
Je diffuse la pub :p
O
Vous êtes chics les amis !!
M
Sur mon blog aussi les copains.
K
Hey j'ai réussi à mettre la vidéo sur mon blog, yippppie! ^^
Publicité