Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
16 mai 2010

Dédicaces

Ca y est, je commence à avoir des dates de dédicaces pour faire des jolis dessins sur les albums de Bazile !!

photo_dedicaces_bazile

- le samedi 22 mai à partir de 15h à Aubenas, à la librairie Place Media (c'est à dire le WE prochain !)

- les 28,29 et 30 mai, au 7ème festival de BD de Puteaux (92)
affiche_7_festival_BD_putea

Avec plein d'auteurs qui dépotent !! Toutes les infos sont LA

Viendez nombreux, hein, ne me laissez pas tout seul :)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha ha, je t'attends de pied ferme !!!
M
Wow ! Elles sont terribles tes dédicaces ! Je suis jaloux de ne pas être en France pour t'en demander une ! La prochaine fois que je traverse l'Atlantique je te traque jusqu'à ce que je te trouve en festival pour avoir ma dédic ! Huhuhu !
Publicité