Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
30 juin 2008

Chaud week-end

Ce week-end il a fait chaud, très chaud à Aubenas, pour la deuxième édition du festival du 9° Art et de l'Image.
Avec Waltch, nous avons dédicacé comme des (petits) fous.

En attendant les photos, voici quelques petits extras que j'ai eu le temps de faire malgré l'affluence (hum...) au stand Makaka :

- une petite illustration entièrement colorisée au doigt et mal prise en photo (je n'avais que mon téléphone sous la main, mais c'est pas mal, ça masque bien plein de défauts...).

enchere


- et un gros barbare qui trouvera peut-être sa place dans les aventures de Berlok, qui sait?
Pour info, il est entièrement colorisé au café offert par le festival....
barbare_cafe_550

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow les belles dédicaces !<br /> J'en veux ! J'en veux !<br /> :o)
B
Bastooon !!
Publicité