Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
12 juillet 2008

BD Pub

Une petite série que j'ai réalisée pour une pub diffusée dans tous les journaux du monde entier (enfin, surtout de l'Ardèche...).
Le truc rigolo est qu'elle doit être déclinée en animation publicitaire qui sera diffusée (avant chaque film, c'est pour dire si ça va frimer!!) au cinéma d'Aubenas prochainement. J'espère qu'il y aura des films bien quand ça sortira, que je ne sois pas obligé d'aller voir un navet pour contempler les quelques secondes de dessin animé avec mes petits bonhommes qui bougent dedans.

BA_part1

BA_part2

BA_part3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pascalum> ben c'est ça d'habiter à la campagne, ça inspire!!<br /> <br /> michael> je comprends tout à fait et te soutiens dans ta démarche. Bon courage!
M
j'aimerait te remercier de tout mon coeur<br /> d'avoir repondu a mon email<br /> j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque<br /> si quelqun me guider etant bienveillant avec moi<br /> <br /> exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment <br /> j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect <br /> personne ne comprend que cela me fasse souffrire <br /> <br /> pardonne moi mais je comment expliquer au gents<br /> qu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureux<br /> je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser <br /> <br /> comprend tu ?
P
Lou Bastidous, lou maisonou qui faou des pétous !<br /> ah ,j'aime le patois.<br /> bravo pour cette petite bd écolo !
Publicité