Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
11 février 2008

Making Of

En ce joyeux lundi, je me permets de vous dévoiler la face cachée de Basile via ce petit making of.
Il s'agit de la planche parue au mois de janvier sur www.30joursdeBD.com intitulée "Le Bain à Bulles" et dans laquelle était dissimulée une petite Lilla (personnage à retrouver dans le cadre du concours qui a eu lieu au mois de janvier sur ce même site - entre vous et moi, allez visiter le blog de Lilla, son univers est vraiment délirant).
Cette petite histoire a été entièrement scénarisée au doigt par le très vénérable Jicé, qui l'a aussi co-colorisée (c'est rigolo comme mot) avec moi.

p10_crayon_v02_web_600
p10_nb_web600
p10_couleurs_web600

Et puis si vous avez encore un peu de temps, filez sans attendre voir la suite des aventures du potager fou "Complètement à l'Ouest d'Eden" en cliquant tendrement sur l'image ci-dessous. Cette semaine, c'est le sensuel Oliv' qui met la main à la pâte!!
calode18_olivbtn

Sur ce, re-joyeux lundi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, ce making of :)
O
Oliv', je t'avais demandé de ne pas évoquer nos "loisirs" en public...<br /> (euh, sinon, c'était une bonne soirée, hein?)
O
" le sensuel Oliv'" ^___^<br /> <br /> On va croire des choses ! fais gaffe...<br /> (rendez-vous ce soir derrière le fucking blue boy, comme d'hab )<br /> Kiss<br /> <br /> Oliv'
N
très chouette ton making of !
W
C'est beau! oo
Publicité