Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
3 mars 2008

Fan Art de Luxe

Le très talentueux Garf, génial créateur de Grohonk (ce premier homme dont nous descendons tous) s'est fendu de ce petit dessin en l'honneur de Basile la mouche qui ne mange pas toujours des choses très propres.
Cliquez vigoureusement sur l'image pour aller visiter son blog qui vaut le vraiment coup.

garf_fan_art_ol_550

Merci à toi Garf!!

Et si le coeur vous en dit, allez donc voir cette nouvelle page de Basile qui est diffusée aujourd'hui sur www.30joursdeBD.com. Ce coup-ci, c'est Jicé qui signe le scénario et qui a fait les couleurs avec moi. Comme d'habitude, un petit clic sur l'image et en avant pour du rire drôle qui fait bouger la bouche.
vign_p11_basile

Sans oublier la planche du mois de février, dont le scénario est écrit au doigt par Legretti et les couleurs sublimées par Jicé et moi-même.
vign_p15

Joyeux lundi à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
monsieur ol, j'adore tous ces dessins faits avec vos vrais doigts. Cordialement, Lommsek.
O
Cher Monsieur C., merci de m'avoir signalé cette erreur que j'ai prestement corrigée.
M
Monsieur Ol, il serait bon de mettre à jour vos liens puisque le blog de Monsieur Garf, il est ici http://leblogdegarf.canalblog.com/<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ce que vous faîtes. C'est merveilleusement drôle, et artistiquement incroyable de talent.
Publicité