Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
9 janvier 2008

Basile On Line

Ca bouge toujours du côté de chez Basile la Mouche qui ne mange pas que des bonnes choses.
Tout d'abord, aujourd'hui et en exclusivité mondiale, toujours sur www.30joursdeBD.com, voici la toute dernière aventure de Basile et Jean-Michel (qui savent prendre du bon temps, eux pendant que d'autres travaillent!!!!).

Un petit clic sur l'image, et c'est parti :
vignettep10crayon

Et puis pour rattraper un peu mon absence ces derniers temps, 2 autres planches diffusées en novembre et décembre :

Au scénario, Legretti et à la couleur Kaori :
p08_coul_blog550

Et puis une autre scénarisée par Jicé :
p06_coul_blog550

Sur ce, belle journée à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le "notre père qui êtes au chiottes"<br /> bien trouvé =D
G
Ton style est inégalable!!!<br /> <br /> J'adore vraiment :)
B
Du potager je viens découvrir ton blog! Tu es un grand malade et j'aime ça!<br /> Allez hop dans mes liens!!!!
Publicité