Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
10 janvier 2008

Petites Filles

Ben ouais, je ne dessine pas que des petits insectes qui se jettent des trucs sales dessus (bien que cela m'arrive assez souvent ces derniers temps....).

Voilà des petits dessins mignons qui devaient illustrer un site ouaibe. Finalement c'est une photo qui a été mise à la place. Tant pis. La prochaine fois je proposerai un petit Basile en jupette, ça plaira peut-être plus.

tit_filles_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés chouette ce petit personnage...
O
Très belles illus. <br /> Bon, puisque on a un projet ultra-confidentiel-de-la-mort-qui-tue ensemble, Superpépette t'a mis en lien chez elle...<br /> Elle m'a ordonné de te dire que " espèce de petit morveux, t'as plutôt intéret à faire pareil de ton coté", mais soudain, elle s'est rendu compte que c'était déjà fait depuis longtemps !<br /> Elle a trop honte...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Oliv'
J
Moi j'aime bien les petites filles (bav' bav'). Oups pardon je me suis trompé de site internet excusez-moi...
J
Moi j'aime bien les petites filles (bav' bav'). Oups pardon je me suis trompé de site internet excusez-moi...
Publicité