Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
8 décembre 2008

A poil

Toujours dans la même série des petits monstres qui ne font pas vraiment peur, je vous présente le monstre qui a voulu se raser pour être moins effrayant.
Ca partait d'une bonne intention, mais il est clair qu'on ne le voit pas très souvent. Il a plutôt tendance à se terrer chez lui en attendant que ses poils repoussent.
mr03_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je dois bien avouer que votre avouer que votre employeur a été une source d'inspiration inévitable.<br /> Mais comme je sais qu'il aime faire peur aux enfants, il ne se reconnaîtra sûrement pas dans ce portrait.
M
Hum...je représente mon vénérable employeur qui m'a envoyé vérifié ce topic. Il a été pris de panique lorsqu'il a appris que vous aviez fait un monstre tout nu...allez savoir pourquoi. Je vais de ce pas le réconforter...<br /> <br /> En tout les cas j'aimerais bien pouvoir faire des ptits monstres comme ça pour mon fils...
Publicité