Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
16 mai 2008

Fantaisie dans les kiosques

Et voilà, c'est confirmé, une planche de Berlok, Apprenti Chevalier sera publiée dans le magazine Le Chaudron Magique n°4, à paraître le 10 juin.
Ce magazine est publié par les Editions Milan et est un hors-série péridique du journal les Clés de l'Actualité Junior. Ce hors-série est consacré à l'Heroic Fantasy sous toutes ses formes, et les sujets y sont traités avec beaucoup d'humour.

Rendez-vous donc le 10 juin pour lire cette planche scénarisée par Bac.

berloktitre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je vais voir combien ma femme a d'argent sur son compte en banque pour pouvoir en acheter un maximum...
O
Bac> merci de commenter un peu cette plsu qu'excellente nouvelle!<br /> <br /> Jicé> tu m'étonnes que tu iras l'acheter ce magazine, et même que tu en prendras plein d'exemplaires pour pouvoir en offrir à ta famille et tes amis.
J
Mé si, moi aussi je commente ! Alors donc c'est très très cool tout ça, vivement le 10 juin, j'irai acheter ce magazine ! Bravo les gars !
B
Oh mais quelle excellente nouvelle !!<br /> <br /> (bah oui, je commente parce que personne le fait ^^)
Publicité