Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
20 mars 2008

Interludes

Ho ho, visez un peu la belle dédicace que mon voisin de potager (www.calode.nf.fr), j'ai nommé le facétieux et très talentueux Bloop m'a dessiné (il y a même des petites mouches, si ce n'est pas la grande classe) :
scan_dedic

Si dédicace il y a, album il y a. J'en profite donc pour faire un peu de pub pour son excellent et original album de strips vraiment très frais INTERLUDES.
interludes

Si point vous ne le possédez, cliquez sans attendre  ICI, voire même LA afin de le mander dans l'échoppe qui vous convient le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi !^^<br /> Et bizoux à tes visiteurs! ;-))<br /> Que l'amour inonde vos sourires...<br /> @==<br /> Bloop
Publicité