Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
29 octobre 2007

Fan Arts

Voilà, voilà, j'arrive.Bon, je sais, je ne suis pas très productif sur ce blog, mais j'aurai bientôt un peu plus de matière à y mettre.

En attendant, voici 2 fan arts qui m'ont vraiment fait plaisir. Merci les zamissss!!!

Bretelle :
Basile_bretelle

Et Hephez :
Basile_hephez

Trop classe, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés chouette ces fan art j'aimerais bien essayer surtout que j'adore ton personnage de la mouche je dévore ces aventures sur 30 jours bd...<br /> à quand un album ?
B
planche du jour, bonjour !<br /> <br /> elle est super ta planchette sur le site!! je suis de plus en plus fan mon gars !<br /> <br /> PS:<br /> Et encore une belle grosse félicitation pour le peutchô ! :)
W
Ca me dit bien de m'y essayer^^!
B
ah je vais te l'envoyer en plus grand ^^"
H
Hello, joyeux compagnon ! Je sens que tu vas en effet pouvoir te monter une galerie complète de fanart d'ici peu !... ;)
Publicité