Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
13 octobre 2011

même pas mort !!

Bonjour à tous.
Oui, je me fais discret sur ce blog... Désolé.
Je travaille sur beaucoup de travaux de commandes en ce moment et notamment un gros projet de communication en entreprise qui me prend beaucoup de temps, ainsi qu'une série d'illustrattion pour un bouquin rigolo, dont je vous parlerai un peu plus tard. Mais les projets BD continuent d'avancer. Plus tranquillement mais ils avancent.

En attendant, après le festival d'Audincourt la semaine dernière, je serai ce week-end au festival de Chambéry. Gros festival !!
Vous pourrez m'y retrouver samedi et dimanche sur le stand Makaka Editions avec plein de Bazile sous le bras.

chambery-2011-400


Et pour ne pas vous laisser trop en reste, la dernière planche de Berlok parue sur 30joursdeBD. Avec comme d'hab', Bac au scénario et Trébla à la couleur :

07-11-berlok-EnviePressante-Bac-Ol-Trebla-blog

Sur ce, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité