Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
8 juin 2011

Festif

Une affiche pour Sur Un Air de Terre, petite association bigoudène qui se bouge les fesses (entre autres choses) pour que notre planète ne continue pas sa lente dérive vers le statut de grosse poubelle de l'espace  Je le diffuse un peu tard compte tenu des dates, mais bon c'était juste pour montrer des choses faites uniquement en vectoriel.

adt_printemps_2011_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il faut avoir goûté pour vraiment apprécier :)
J
oooh la belle affiche !<br /> <br /> Je dois dire que je suis à fond pour le bio et l'agriculture locale, mais le "café compost" là, je sais pas...
Publicité