Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
9 février 2011

Bazile goodies

Un autocollant avec Bazile dessus !!

bazile_sticker

Et une petite illustration faite pour les fêtes de fin d'année. Avec une référence subtile à une grande marque de meubles à monter soi-même...

baz_rennes_coul

Et pour rester dans la thématique Bazile, je serai en dédicace samedi 12 février à la Fnac de Dijon, accompagné de mon scénariste Legretti. Et il y aura aussi Stan Silas qui viendra avec son génialissime album "La vie de Norman".

Les horaires :
- 10h-13h
- 15h-18h

Et en bonus, on sera de 14h à 15h au forum Fnac pour animer un débat-conférence autour de la BD!!

Toutes les infos sont LA et LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahahahaha j'adore les deux dessins!
J
ééééh pourquoi moi j'en n'ai pas un beau z'autocollant comme ça ??????
Publicité