Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
15 septembre 2010

Festiblog 2010

Si vous regardez avec une loupe ce magnifique flyer dessiné par Stan Silas, vous pourrez voir en bas mes horaires de dédicace au Festiblog. N'hésitez-pas à venir nombreux pour faire croire que je suis célèbre :)

Et, comme vous pouvez le voir il y aura du lourd côté équipe de 30joursdeBD.
Bien sûr, il y aura aussi des albums de Bazile plein le stand 30joursdeBD ! Avec un Bazile plus vaillant que sur le flyer, enfin j'espère...

festiblog2010_flyer

Et j'en profite aussi pour vous signaler qu'il y a un nouveau concours sur 30joursdeBD. Comme c'est moi qui m'occupe des concours du site, avec Romain Pujol, mon fidèle assistant, ben autant que je fasse un peu de pub ici.
Au moins une fois par mois, il y a des albums Makaka Editions à gagner. Donc n'hésitez-plus, cliquez sur l'image ci-dessous et triturez-vous un peu les méninges !!

concours_sept_2010_reduc

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais vas-y, mets-moi la pression !!<br /> Je te rappelle qu'en tant que scénariste de moi, tu vas devoir être hyper spirituel pour trouver des mots drôles à chacun de mes dessins... Ha, on fait moins le malin, là, hein !!
J
Oui elle est vraiment bien cette affiche !<br /> <br /> Et puis moi aussi je serai là au festiblog pour m'assurer que Ol ne vous fait pas des dédicaces au rabais comme à son habitude !
Publicité