Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
19 avril 2010

Bazile s'envole !!

Ho ho ho, ça y est, c'est officiel, Bazile - Quelle vie de mouche, le 1er tome des aventures de Bazile est enfin disponible !!
C'est mon premier album alors je me la pète un peu !!

bazile_couv

Et on peut se le procurer partout : sur le site de l'éditeur Makaka Editions mais aussi dans toutes les librairies de l'univers.
A la Fnac ou sur Amazon. Et Si jamais votre libraire préféré ne l'a pas en rayon vous pouvez le lui demander et il doit pouvoir se le procurer dans des délais assez brefs.

En attendant vous pouvez aussi aller sur 30joursdeBD pour voir la suite de cette planche promo faite pour l'occasion :

bazile_planche_promo

Bon, ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, merci, ça fait devenir tout rouge ces gentils encouragements !!
K
Toutes mes mégas félicitations Ol ainsi qu'à Jicé et Legretti!!!! J'ai hâte de commander le mien, hiiiiiii!
M
Tu peux te la péter mon Ol', félicitations.<br /> Et je ne t'oublie pas mon Jicé !
O
Mic> merci !! Tu m'étonnes que ça fait quelque chose! Un mélange de joie et d'angoisse :)<br /> Et oui, j'espère bien qu'on se croisera un de ces jours. <br /> <br /> Jicé> Ouais :)<br /> <br /> FMR> Tu...tu... tu veux dire que je n'aurai plus le droit de rouler en Twingo ??<br /> Tu peux m'appeler Musclor si tu veux. Quitte à choisir un Maître autant en prendre un qui a la classe, non ?
F
Hé hé hé...<br /> Bravo ! A toi l'argent qui coule à flot, les grosses voitures qui polluent et les femmes à la moralité absente.<br /> Devra-t-on t'appeler "maitre" maintenant ?
Publicité