Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
11 mars 2010

Une bonne chose de fête

baz_fete_coul

Et oui, c'est la fête. L'album de Bazile, mon premier album (!!!!!), est fini, maquetté et part sous peu chez l'imprimeur.
Mine de rien, ça a été une sacrée aventure que de mener ce projet à bout. Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais 44 pages, ça ne se remplit pas tout seul.
La sortie est prévue pour le mois d'avril, dans toutes les bonnes crémeries, voire même librairies. Je vous tiens au courant, bien sûr.
Je crois que ça va me faire tout drôle de tenir ce beau bébé entre mes mains.

Pour vous aider à patienter (si si, je sais que vous avez du mal à contenir votre impatience), je vous rappelle que chez le même éditeur (Makaka Editions) sont parus récemment 3 autres très bons livres :
- Conte à dormir debout, la prophétie du chat botté par Ced
- Rouge, le carnaval aquatique par Johan Troïanowski
- Soit dit en passant, journal d'un étudiant par Vincent Caut
Que vous pouvez lire sans modération !

couv_ced_vignetteCouv_rouge  couv_vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations mon Ol ! C'est clair que ça doit être du taf tout ça.
O
Kirira> et moi j'ai hâte que tu me donnes ton avis :)<br /> <br /> Demaho> ouiiiiiiiiiii<br /> <br /> Jicé> Oui, c'est surtout pour faire de l'épate, comme tu le sais. 15 albums par ans.... ça fait euh... une demi heure de sommeil sur l'année, non?
J
Ouais finalement, c'était pas autant de boulot que ça... des albums, on pourrait largement en faire 15 par an tu crois pas ????
D
Et si je prouve que je l'ai bien acheté dans la bonne crèmerie qu'il faut , est ce que j'aurai droit à une dédicace personnalisée ???? alllez dis oui !!!!
K
Toutes mes félicitations Ol!!!! Une bonne chose de "fête". Tu m'étonnes que c'est un sacré boulot, hâte de le lire!!<br /> Bizzzzz
Publicité