Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
25 mai 2009

Public, évade-toi !

fncta_tryptique

Ca c'est une illustration que j'ai faite pour la Fédération de Théâtre Amateur de l'Ardèche. Sans vouloir faire de pub (si, un peu?), ils sont très dynamiques et proposent vraiment plein de spectacles de qualité.
J'ai essayé de trouver des trucs qui font penser à tout ce que ce type de Théâtre peut proposer : le rideau rouge (facile, hein?), la Comedia Del'Arte, les spectacles pour enfants,du rêve, du classique, du moderne, ... tout ça pour bien montrer que même s'il y a le mot Amateur, les représentations ne le sont pas. C'est juste que les membres de la Fédération sont bénévoles.

Allez hop, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Houahahahahaha!Hamlet, c'est clair, je suis morte de honte!!!! Et dire qu'il fût un temps où j'étais cultivée.....
O
Mais non c'est pas Othello, c'est Hamlet (avec un Hache, comme Hiatus).... Ceci dit, tu m'as mis le doute et je suis quand même allé vérifier sur Google :)
K
Très chouette l'affiche, accrocheur!<br /> Le perso avec le crâne c'est qui déjà? Otello? Nan ça peut pas être lui il est noir...Roooô la honte j'ai oublié!!!!!
O
C'est clair que le + dur c'est de trouver les idées. Enfin, pour moi, en tous cas...
P
c'est tout mimi comme affiche.<br /> purée, c'est dur a faire les affiches quand même, il faut trouver toutes ces idées.
Publicité