Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
19 mai 2009

Wohlen Sie mit mihr fussball spielen?

Une affiche colorée pour donner envie de parler allemand à l'école. Et pourquoi pas, d'abord?
Et pourquoi ce titre de note qui n'a rien à voir avec l'affiche? Ben, parce que c'est tout ce dont je me souviens de mes leçons d'allemand à l'école... Comme quoi, les bons cours ne sont pas toujours inutiles !

aasgf_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors là, pour le coup ce sont vraiment des vieux souvenirs pour moi.... Bien vu!! Merci pour les corrections. Heureusement qu'on m'a donné le texte tout prêt pour l'affiche :)
P
"wollen" et "mir" ^^' mais le reste est bon<br /> aah les vieux souvenirs des cours d'allemand.
O
Alors, là tu me poses une colle!<br /> Tu voudrais dire que je n'ai retenu qu'une seule phrase, et même pas comme il faut en plus....
E
Je suis pas du tout sûre de ce que j'avance (parce que moi non plus je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes cours d'allemand), mais je ne crois pas qu'il y ait un h à mir...
Publicité