Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
7 mars 2009

Histoire d'Os

Le dernier opus des aventures de Hiatus (avec un Hache), paru sur www.30joursdeBD.com au mois de février (scénario : Jicé - couleurs : Kaori).

Nous sommes assez contents car nous nous demandions bien comment serait accueilli ce projet très décalé. Et il semble que les lecteurs de 30joursdeBD l'apprécient bien (ou alors ils simulent pour ne pas s'attirer les foudres de Hiatus....).
Ca tombe bien car la nouvelle aventure est en cours de colorisation et sera diffusée au mois d'avril.

hiatus_04_p1

hiatus_04_p2

Sur ces belles images, je vous souhaite un bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est excellent ce hiatus ! content de le découvrir ici parce que je suis passé à coté sur 30j de bd.
O
Ha, heu non, moi je suis d'accord avec Kaori, mais juste pour les couleurs et le scénario.
J
Bon bah au moins on est tous les trois d'accord sur la qualité de Hiatus...<br /> C'est ça qui est bien avec nous, c'est qu'on s'auto-casse !
O
On fait avec ce qu'on a sous la main :)
K
la colo est vraiment à chier<br /> enfin elle relève quand meme un peu le niveau parce que le scénar et le dessin c'est encore pire<br /> <br /> :D<br /> <br /> mauvaise langue :p
Publicité