Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
4 mars 2009

Baballe

Et voilà une nouvelle planche publiée aujourd'hui sur www.30joursdeBD.com.

J'ai tenté un style un peu différent : plus épuré et beaucoup plus simple au niveau colorisation.
Cela me parassait plus adapté à ce genre d'humour. Mais j'avoue que j'ai du mal à savoir si ça fonctionne bien car je n'ai pas l'habitude de travailler de cette façon.

Le gag drôle (si si) a été écrit par mon ami Legretti qui a beaucoup de cordes à son arc.

Pour voir la suite, cliquez vigoureusement sur l'image :
baballe_coul_1

See you soon, bientôt cette fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et oui, je mets même en pratique mes prodigieux conseils!! Et ce n'est pas facile à faire...
K
Hihi je comprends mieux tes coms sur mon blog au sujet de l'"épuration", lol! Et suis bien obligé de constater ses bienfaits...;)
O
C'est bien cool que ça vous plaise.<br /> J'avoue que je n'ai pas l'habitude de faire des choses épurées. Et du coup ça me motive pour faire d'autres essais dans la même veine.
K
Trop bon Ol,ouais ça le fait terrible!!!!!! Le style j'adore et rend la situation encore plus comique car on ne s'attend pas du tout à une chute cruelle, à mourir de rire!
P
géniale ta planche mec
Publicité