Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
15 septembre 2008

L'enfer

Allez hop, une affiche que je viens de réaliser pour la troupe des AJT à Aubenas.
AJT_n666_coul_web400

Je n'avais pas fait d'affiche de théâtre depuis un certain temps, pourtant c'est un exercice que j'aime beaucoup. Il faut "résumer" une oeuvre, sans trop en dire quand même, et en essayant d'interpeller les gens. Pas facile...

Si d'aventure vous êtes à Aubenas prochainement sachez que cette pièce sera jouée :
- le samedi 27 septembre (20h30) au Centre LEBOURNOT
- le samedi 4 octobre (20h30) au Théâtre de MAZADE.
Et ce sera bien!

Le making-of :

AJT_sept08_gris_web300AJT_sept08_nb_web300

qui peut aussi faire "Jeu des 742 différences"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis David, membre de la compagnie des AJT a Aubenas... Je connaissais ton travail pour avoir vu certaines affiches que tu as déjà faites pour la troupe... je suis fan ...<br /> A bientot.. et encore merci
O
Lommsek> merci de ne pas parler de mes poils ici. C'est un espace public. Et les gens vont finir par soupçonner des choses...
L
Très sympa aussi le making of.<br /> Ol, petite mouche, je te kiffe les poils.
B
Très sympa cette affiche !
Publicité