Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
30 juillet 2008

Gang des Duveteux n°2

Une petite note pour fêter mon retour de vacances pendant lesquelles j'ai bien fait bronzer mes pieds.

Des recherches pour le Gang des Duveteux :
rech2

rech3

rech4

Et puis la planche qui avait été diffusée sur 30joursdeBD au mois de juin, avec toujours Jicé au scénario et au co-coloriage :gdd02_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite question : tu continues encore les aventures de Basile ? C'est super bien aussi Basile ! Je verrais bien ça en bel album chez Makaka !
M
Carrément classes tes recherches monsieur Ol !
B
Extravraimentbiendrôle !!!
O
Morin> merci pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir vu comme j'apprécie ton style :)<br /> <br /> Lychen> Whaou, c'est la classe d'être au milieu de tout ce beau monde!! Belle illustration!<br /> J'espère qu'on se reverra un de ces jours avec un peu plus de temps pour discuter.
L
Hello Olivier ^^ J'espere que tout va pour le mieux depuis Aix :p Je passais juste te faire un petit coucou pour te prévenir que j'avais utilisé ton personnage de la mouche pour faire un petit jeu sur les blogueurs bd sur mon blog :)<br /> <br /> Si tu veux jouer c'est par ici :<br /> http://www.lychenblog.com/article-21653328.html
Publicité