Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
19 avril 2008

Ils débarquent

Laissez-moi vous présenter ces nouveaux venus.
Ils s'appellent (de gauche à droite) Herbert, Norbert et Grobert et comme cela se soupçonne en les voyant, ce sont des poussins.
Et comme tous les jeunes qui vivent à la campagne, ils s'ennuient...
bdd_vign
Basile la Mouche ayant décidé de prendre quelques vacances (car de grandes choses se préparent pour lui et qu'il va lui falloir être très en forme s'il veut assurer comme une bête), ce sont ces trois zigotos qui vont le remplacer pendant quelques temps sur www.30joursdeBD.com.
Nous venons de créer cette série avec Jicé (déjà scénariste d'une bonne partie des aventures de Basile) qui en profite pour devenir coloriste en plus de scénariste. Pour notre prochaine création, je pense qu'il se sera mis au dessin...comme ça je pourrai enfin souffler un peu!!

Rendez-vous donc au mois de mai sur www.30joursdeBD.com pour découvrir en avant première ceux que la basse-cour entière surnomme désormais La Bande des Duveteux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey, merci Morin! Ca me fait vachement plaisir que tu aimes bien parce que je suis vraiment fan de ton style! J'attends la sortie de ton nalboume avec impatience!!
M
Huhuhu ! Quelles tronches ils ont ces poussins ! Herbert avec son air angoissé et dépressif est particulièrement rigolo !
M
Que ces poussins sont mignons ! Je suis impatient de découvrir les aventures de ces bêtes à bec, en étant persuadé qu'elles seront aussi réjouissantes que celles de Basile !<br /> Quoiqu'il en soit, ne confiez pas vos dessins à Jicé, j'ai cru comprendre qu'il ne savait pas aligner deux points sur une feuille !
Publicité