Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ol (olivier tichit)
Publicité
Newsletter
Archives
le blog de Ol (olivier tichit)
25 janvier 2008

Sur un Air de Terre

Voilà un petit logo que j'ai réalisée pour une toute nouvelle association qui s'appelle, comme cela peut se lire très clairement, "Sur un Air de Terre".AdT_B_v03

Certes, cette association, sise en Bretagne, a un très beau logo, mais elle est aussi utile et ludique.

Ses objectifs sont  :
1- Apprendre à mieux connaître son environnement proche (maritime et terrestre) et prendre conscience de l’interaction Homme - Environnement pour mieux le préserver.
2- Initier et  développer auprès de tout type de publics des réflexes éco citoyens permettant au quotidien d’économiser les ressources naturelles et protéger l’Homme et son environnement.

En proposant des activités variées comme des balades découvertes ou des animations en mileu scolaire par exemple.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact :
Sur un Air de Terre - 40, avenue du 8 mai 1945 - 29730 TREFFIAGAT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là, trop fort!<br /> <br /> Je suis du Guilvinec, prof dans le primaire, et je cherchais un auteur de BD pour une éventuelle interview par mes élèves... Je tombe sur ton site http://www.otichit.com/, puis je continue mon exploration sur ce blog... et là que vois-je? Ce logo qui nous tapé dans l'oeil lundi lorsque Sophie, fondatrice de l'association, est venu nous présenter l'assoc' en question! Quel heureux hasard!<br /> <br /> Alors bravo à toi, car tu as un sacré talent après tout ce que j'ai vu!<br /> <br /> Je te recontacte pour ma proposition d'interview...
Publicité